Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
4 septembre 2008

Triptyque Accordéon

Au mois de mai, j'ai assisté à une journée-atelier avec Elodie Touzet, alias Iggydodie (qui, de plus, est la marraine de notre association, La Scrap'Peña!!) Le projet était ambitieux, mais j'ai relevé le défi (et j'en suis fière!) Les couleurs étant celles de ma déco intérieure, le triptyque trône aujourd'hui sur mon buffet!

Merci à ma tite Jess pour la séance photos! (et à mon amoureux bien sur qui s'est prêté au jeu!)

DSC01454

DSC01461  DSC01462

DSC01463  DSC01464

DSC01465  DSC01466

DSC01467

Publicité
Commentaires
C
coucou j'arrive de chez Cathy..<br /> trop mimi toutça<br /> bises<br /> {cracotte}
F
il est sublime ce tryptique, j'adore !!! bisous. Fanou
N
J'aime beaucoup les tons et la touche Iggydodie<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
K
Je le trouve hyper original ton triptyque et quelle douceur !!!
S
ouh les zamoureux...<br /> beau boulot<br /> moi je veux voir ça (non je ne suis pas capricieuse...)<br /> bisous
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité