Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
4 septembre 2008

Album Noa

Le 17 Août, j'ai eu l'occasion de participer à une journée avec Karine Cazenave-Tapie. Un vrai plaisir de partager ce moment avec elle, c'est vraiment une personne adorable!

Le thème de cette journée était un mini album: un livre altéré. Je me suis régalée!!!! Etant donné que l'anniversaire de maman approchait (et qu'elle se plaignait que je ne lui fasse jamais rien en scrap!), j'ai sauté sur l'occasion et j'ai utilisé comme modèle Noa, mon tit cousin, avec sa bouille si craquante!

DSC01441

DSC01442  DSC01443

DSC01444  DSC01445

DSC01446  DSC01447

DSC01448  DSC01449

DSC01451  DSC01452

Merci à mon amie Audrey à qui appartient les doigts qui tiennent l'album lorsque je le prends en photo!!!! Lol! Et merci aussi pour cette photo où je pose avec mon album comme pour un télé achat!!!

DSC01453

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce mini j'aime beaucoup ces couleurs
A
il est trop trop beau ton mini !!, et bravo egalement pour tes autres réas j aime beaucoup !! bis
F
waouhhh trop trop trop beau!!!!! bizzzz
A
Coucou!! C'est Audrey, "le doigt" qui tient les pages... Lol !!! Oui, même pas fait exprès mais Audrey était parfaitement habillée pour poser avec l'album, c'est la class' qd même!! Super sympas le résultat, et puis Noa est trop mimi aussi!! Sinon, moi j'attends avec impatience ma prochaine après-midi de Scrap', ce w-end p-être alors?? A très vite, bisous ma copine...
N
Très bel album ; j'aime beaucoup<br /> Bravooooo et bizzzzz
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité