Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
8 septembre 2009

Tu me vois?

Suite du Tempo Summer Tour!!

06.07.09 : ROUEN

ce soir direction ROUEN - LES TERRASSES DU JEUDI

Vous arrivez dans la vieille ville
et décidez de vous arrêter à la terrasse d'un café. Là, un groupe
amateur s'installe sur le trottoir d'en face et commence son
répertoire. N'y tenant plus, vous vous saisissez de vos instruments
pour taper le boeuf en totale impro.

Sketch :

CONTRAINTES SUPPLEMENTAIRES:
Funky Girls : Mettre de la couture
Totally nuts :: mettre une pomme ou autre fruit sur la page (la Normandie)
Akoustik Girls
: perles de pluie

Et voici donc ma page: bon j'ai triché, j'ai fait de la fausse couture! Il fallait faire la page en 2h, et ouah, c'est pas trop mon truc ça!

P7121396

Publicité
Commentaires
N
Très belle ta page et ce petit bout est bien mignon ; je mets sous le coude le sketch car je l'aime beaucoup<br /> Merci et bises
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité