Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
3 août 2008

Noa

Ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté. En ce moment, l'envie n'est pas trop là, donc on attend que ça revienne! Voici tout de même une petite créa!

Lors de notre crop du 20 Juillet, nous avons proposé la transparence! Il fallait scrapper sur une plaque de plexis! Etant donné que c'était les 1 ans du petit Noa la semaine d'après, j'en ai profité! Ca a fait un effet fou! Ils ont adoré! Merci à Jess et à Sylvia pour leurs conseils!!!

DSC01197

Publicité
Commentaires
N
Magnifique réalisation et quelle douceur.........<br /> Bravooooooooooo à toi
C
On y croyait plus...<br /> Mais si, tu viens de mettre en ligne une de tes dernières créations. Ca fait plaisir de pouvoir suivre même de loin ce super beau travail. Bravo c'est très joli.<br /> Biz et à bientôt.<br /> Choupinette
S
de rien ma petite Audrey c'etait avec grand plaisir et tout le boulot vient d toi, félicitation c'est une tres joli création, j'espere que ça a plu
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité