Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
14 janvier 2008

Association la Scrap'Peña

Voilà, c'est parti!!

Je suis très fière de vous présenter

La Scrap'Peña

En compagnie de ma jolie Jess, je me lance dans l'aventure de l'association. En effet,  nous reprenons une association de scrap (anciennement DaDa's ScraP, l'association crée par Sandra : je la remercie d'ailleurs de la confiance qu'elle nous porte).
Nous allons donc nous retrouver tous les samedis de 14h à 18h, et nous serons heureuses de vous accueillir nombreuses! Venez frapper à la porte de La Scrap'Peña, il y aura toujours une petite place pour venir scrapper avec nous!


Publicité
Commentaires
A
C'est super j'espère être plus dispo en 2008 qu'en 2007<br /> A bientôt<br /> Anne
M
longue vie à l'asso avec des filles super. A bientot bisous maryse
S
super tu es la meilleure (je ne faillote pas du tout avec la presidente...)
J
hé hé hé!!!
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité