Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
8 septembre 2009

Star du Jour

Cet été, pour me donner l'envie de scrapper, je me suis inscrite au Tempo Summer Tour 2009, organisé par l'équipe des Tempor'Elles (et quelle équipe!!!)

Pleins de pages réalisées pendant l'été, et je vais vous en montrer quelques unes!


30.06.09 : Départ de la tournée: Paris

Choisissez le nom de votre groupe, sa couleur et créez votre avatar de cette couleur

Audrey_rock

Me voici donc Rockeuse parmi l'équipe rose des Crazy Scrappy Girls, prête à faire vibrer tous les fans!

Trois autres groupes nous affrontent: les Funky Girls, les Totally Nuts et les Akoustik Girls.


03.07.09: Lille

LILLE - CULTURES EQUITABLES


Votre impressario est formel : l'équitable, c'est la tendance de demain.
Pour vous mettre à la page, vous devez réaliser une page "mathématiquement équitable" :
2/3 de récup et 1/3 de matos acheté ou matos neuf.

CONTRAINTES SUPPLEMENTAIRES:
Funky Girls : Mettre un ch'tit peu de peinture
Totally Nuts : des taches (référence aux frites)
Akoustik Girls : du doodling en vous inspirant de
 
cette affiche


Voici donc ma page! J'avoue que ça me sort de mes habitudes, et pfiou, j'ai adoré!! (Merci à ma tite Audrey qui m'a bien aidé!)

P7121395

A très vite pour la prochaine étape!!




Publicité
Commentaires
C
b'jour !!!<br /> Ah, enfin tu reviens !!!<br /> Une vraie star, trop top en rockeuse, j'adore ta bouille !!!!<br /> Biiiiizzz<br /> Céline
N
et encore une belle page que j'aime beaucoup ; chouette ton papier de fond et de la patouille !!!!!<br /> Bravo et bizzzzzzzzzzzzzzz
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité