Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de PetiteFée !!
7 octobre 2007

Dada's Scrap

C'est le nom de la petite association de scrap où je me rends tous les samedis!!!! Ah là là, quel bonheur! J'ai eu la chance de connaitre Sandra, la responsable, sur le forum Scrap à Dingues. Il a fallu que je prenne sur moi et sur ma timidité pour y aller, mais je ne regrette pas!! Je ne pouvais pas passer à côté de ça!
J'ai fait la connaissance de filles vraiment adorables, et je suis vraiment heureuse d'y être adhérente!

http://dadascrapasso.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que tu as eu raison de mettre ta timidité de côté parceque tu es vraiment une femme super et surtout très drôle!! on s'ennuieraient sans toic rois moi..<br /> Et puis oui les biscuits sont tOp ^^
M
Et moi donc!!! lol (Avoue que c'est surtout pour mes biscuits! lol)
D
L'est superbe ta boîte ;-)<br /> C'est bien de vaincre sa timidité et de passer au dessus, tu vois on partage de bons moments, simples, mais juste entres nous et notre passion, donc faut savoir passer au dessus de la timidité ;-)<br /> Je suis très contente de t'avoir rencontrée ^^
Le scrap de PetiteFée !!
Publicité
Archives
Publicité